Question d'origine :

QUOTE
Madame, monsieur, Nous vous félicitons sincèrement pour l'acquisition du coffret 11 DVD des émissions Secrets d'Histoire. Votre commande a bien été enregistrée et prise en compte. Le coffret DVD Secrets d’Histoire remporte un grand succès : nous venons d’en re-commander. Dès réception de cette nouvelle commande (sous quinzaine) nous vous ferons parvenir votre (vos) coffret(s). Nous vous souhaitons un excellent visionnage. Toute l'équipe de "Secrets d'Histoire"
Le 2 octobre, le délai annoncé était dépassé. J'ai répondu en indiquant que je n'avais toujours rien reçu, que je n'avais aucune nouvelle de ma commande (pas de nouveau délai) mais qu'elle avait été débité. A ce jour , le 09/10, presque un mois après la commande, pas de réponse. Mes questions : Ai-je le droit d'annuler la commande ? Puis-je être remboursé ? A qui m'adresser si personne ne répond aux e-mails envoyés à l'adresse de contact indiqué sur le site ? Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse du Guichet

Avatar par défaut anonyme - Département : Équipe du Guichet du Savoir
Le 11/10/2010 à 09h03

DANS NOS COLLECTIONS :

TAGS

Commentaires 0

Connectez-vous pour pouvoir commenter. Se connecter