Poser une question

Des bibliothécaires vous répondent en 72h maximum.

je pose ma question

Chercher une réponse

recherche multi-critères

Comment ça marche

Quelles questions ?
Qui répond ?
Dans quel délai ? tout savoir

Accueil > Loup-Garou zombie

Loup-Garou zombie

par Lachesis, le 12/11/2012 à 15:23 - 1569 visites

Bonjour, en parallèle à la question déjà posée du vampire-zombie, je me demandais quelle serait la conséquence d'un loup garou mordant un zombie. Le zombie se transformerait-il en zombie garou à chaque pleine lune, et le lycan à l'origine de la morsure serait-il contaminé et dans ce cas, guérirait-il à sa prochaine transformation?

Merci

Réponse du Guichet du savoir

par gds_db, le 13/11/2012 à 14:57

Bonjour,

Nous ne sommes pas de fins spécialistes de la question mais d'après nos recherches, certains affirment que si un loup-garou mord un zombie il y a de fortes chances pour qu'on obtienne un être hybride, un zombie avec la faculté de penser, allergique au soleil et qui se tranforme en loup-garou par nuits de pleine-lune.

Les créateurs du jeu des Sims ont également réfléchi à cette question existentielle et voici comment ils définissent le "Zombie-Loup-Garou" :
Son apparence ne change pas et ressemble a celle d'un zombie. Dans le cas d'un homme, seule la coiffure témoigne du fait qu'il s'agisse d'un zombie, les femmes gardant leur coiffure d'origine. A la nuit tombée, le Zombie se transforme en Loup-Garou et regagne des points de personnalité. De plus, il abandonnera sa démarche de zombie au profit de celle du Loup-Garou. Mieux encore, au lever du jour, en redevenant simple zombie, il perdra sa démarche de Loup-Garou mais ne regagnera pas celle de zombie, vous avez alors un zombie marchant normalement ! Ce Zombie-Loup-Garou possède aussi toutes les caractéristiques du Loup-Garou (Hurler, Appeler les loups, apprentissage plus rapide des compétences, etc...).
source : Sims wika : Les hybrides dans Les Sims 2

D'après le site mystic investigations si un loup garou venait à mordre un zombie, celui-ci n'y survivrait pas et viendrait à se désintégrer, réduit en cendres. Si par chance, il réussissait à sortir indemne de cette blessure, il ne survivrait pas au lever du jour.

Une vision radicale des choses !

Nous allons poser votre question sur notre facebook afin d'obtenir l'opinion (probablement plus éclairée) de nos internautes.

Image
source : http://anneheidsieck.blogspot.fr
  • 1 vote

Rester connecté

guichetdusavoir.org sur Twitter

s'abonner aux flux RSS

Les astuces du Guichet du Savoir

Comment trouver des infos sur


un artiste et ses œuvres
des films et des réalisateurs
une pièce de théâtre
des articles de presse
le logement
des livres jeunesse
des revues scientifiques
le droit d'auteur
mentions légales - contact