Guichet Du Savoir
http://www.guichetdusavoir.org/

Loup-Garou zombie
http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?f=2&t=49027
Page 1 sur 1

Lachesis [ 12/11/2012 à 15:23 ]

Bonjour, en parallèle à la question déjà posée du vampire-zombie, je me demandais quelle serait la conséquence d'un loup garou mordant un zombie. Le zombie se transformerait-il en zombie garou à chaque pleine lune, et le lycan à l'origine de la morsure serait-il contaminé et dans ce cas, guérirait-il à sa prochaine transformation?

Merci

Réponse attendue le 15/11/2012 - 15:11


gds_db [ 13/11/2012 à 14:57 ]

Bonjour,

Nous ne sommes pas de fins spécialistes de la question mais d'après nos recherches, certains affirment que si un loup-garou mord un zombie il y a de fortes chances pour qu'on obtienne un être hybride, un zombie avec la faculté de penser, allergique au soleil et qui se tranforme en loup-garou par nuits de pleine-lune.

Les créateurs du jeu des Sims ont également réfléchi à cette question existentielle et voici comment ils définissent le "Zombie-Loup-Garou" :
Son apparence ne change pas et ressemble a celle d'un zombie. Dans le cas d'un homme, seule la coiffure témoigne du fait qu'il s'agisse d'un zombie, les femmes gardant leur coiffure d'origine. A la nuit tombée, le Zombie se transforme en Loup-Garou et regagne des points de personnalité. De plus, il abandonnera sa démarche de zombie au profit de celle du Loup-Garou. Mieux encore, au lever du jour, en redevenant simple zombie, il perdra sa démarche de Loup-Garou mais ne regagnera pas celle de zombie, vous avez alors un zombie marchant normalement ! Ce Zombie-Loup-Garou possède aussi toutes les caractéristiques du Loup-Garou (Hurler, Appeler les loups, apprentissage plus rapide des compétences, etc...).
source : Sims wika : Les hybrides dans Les Sims 2

D'après le site mystic investigations si un loup garou venait à mordre un zombie, celui-ci n'y survivrait pas et viendrait à se désintégrer, réduit en cendres. Si par chance, il réussissait à sortir indemne de cette blessure, il ne survivrait pas au lever du jour.

Une vision radicale des choses !

Nous allons poser votre question sur notre facebook afin d'obtenir l'opinion (probablement plus éclairée) de nos internautes.

Image
source : http://anneheidsieck.blogspot.fr

Réponse attendue le 16/11/2012 - 14:11