Guichet Du Savoir
http://www.guichetdusavoir.org/

Introuvable: Business Grammar & practice Oxford
http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?f=2&t=81425
Page 1 sur 1

Elinx [ 08/10/2019 à 17:48 ]

Bonjour,
Je suis étudiante en Licence de Langues étrangères et je dois me procurer le Oxford Business English: Business Grammar and Practice de M. Duckworth paru en 2003.
Cependant après toutes mes recherches ce livre est introuvable (Fnac, cultura, amazon, momox, u.culture...) ou à des prix exorbitants en occasion.
Je viens donc vers vous pour savoir si vous n'auriez pas une adresse secrète, une réserve ou je ne sais quoi qui pourrait m'aider à me fournir ce livre.
Ou pourquoi pas un autre livre à me suggérer qui pourrait "remplacer" le business grammar and practice.

Merci pour votre Réponse

Réponse attendue le 11/10/2019 - 17:10


gds_et [ 10/10/2019 à 10:08 ]

Bonjour,

La notice Sudoc de ce document vous permettra de le localiser dans plusieurs bibliothèques universitaires. Plusieurs exemplaires sont disponibles pour le PEB (prêt entre bibliothèques).

Il sera sans doute nécessaire de passer par le prêt car effectivement les exemplaires d’occasion disponibles à la vente sont très difficiles à se procurer. Autant que nous puissions en juger cet ouvrage n’est plus imprimé par Oxford University Press, mais vous pourriez vous en assurer en contactant l’éditeur.

Nos collègues du Département Littérature complèteront prochainement cette première réponse avec des suggestions de titres qui pourront éventuellement remplacer le Business Grammar & Practice.


Bonne journée.

Réponse attendue le 13/10/2019 - 10:10


bml_litt [ 10/10/2019 à 13:37 ]

Réponse du Département Langues et Littératures :

Bonjour,
nos collections ne possèdent pas de titre s'approchant de vos recherches. Nos documents traitent davantage des aspects étymologique, historique, ou littéraire de la langue.
En revanche nous nous sommes approchés du Département Société qui possède une collection de documents qui pourraient peut-être davantage vous intéresser. Mais ils ne remplaceront pas hélas le Oxford Business English.

Réponse attendue le 14/10/2019 - 13:10