Bonjour,
Comme nous l’avons expliqué dans une réponse précédente sur ce
que veulent les femmes, il n’existe pas de « catégories » de femmes et donc de" bibliothécaire type". Les lectures diffèrent d’une bibliothécaire à une autre en fonction de ses centres d’intérêt. Si l’une privilégiera Nietzsche, Schopenhauer, l’autre s’intéressera à Pasolini ou se passionnera pour la biologie moléculaire. Vous trouverez tout aussi bien des bibliothécaires ne lisant que des romans que celles qui n’écouteront qu’un type de musique (du jazz en passant par les musiques électroniques). Donc difficile de vous aider sur une question aussi subjective.
Il existe des ouvrages portant sur la séduction du type
Comment draguer la Parisienne ? (ou toute femme élégante, raffinée, cultivée, etc mais nous doutons de « leur efficacité ».
Si nous ne pouvons vous dire comment vous y prendre, nous pouvons en revanche vous promulguer ce conseil : ne soyez pas envahissant !!
Par ailleurs, les études sociologiques sembleraient montrer que l’on se met en couple avec quelqu’un de son milieu, ou d’un milieu proche. A titre d’exemple, nous vous laissons consulter l’étude
L’amour ne doit rien au hasard par Lubomir Lamy.
Comment ça marche
Quelles questions ?
Qui répond ?
Dans quel délai ? tout savoir