Poser une question

Des bibliothécaires vous répondent en 72h maximum.

je pose ma question

Chercher une réponse

recherche multi-critères

Comment ça marche

Quelles questions ?
Qui répond ?
Dans quel délai ? tout savoir

Accueil > Top 10 > Les traps sont-ils gay ?

Les traps sont-ils gay ?

par Un telephone, le 22/01/2018 à 11:28 - 801 visites

Bien le bonjour,

Cette question taraude la commaunté scientifique de l'Internet depuis la nuit des temps, et il serait temps d'apporter une réponse satisfaisante à celle-ci !

Cordialement,
Un mec de l'internet

Réponse du Guichet du savoir

par gds_alc, le 22/01/2018 à 15:53

Bonjour,

Si vous deviez faire une dissertation parlant des « trap », nous vous suggérions de ne pas commencer par « Depuis la nuit des temps » car non, le « trap » comme vous semblez l’évoquer n’existait pas à ce moment-là….
De Trappes nous ne connaissions, jusqu’à présent, que les moines et leur fameuse bière et votre question a donc suscité notre curiosité. Quelle ne fut pas notre déception en constatant que le terme de trap, dans le sens où vous l’entendez était absent des dictionnaires y compris d’argot. Mais nous fûmes bien vite réconfortées en voyant que le trap, soit le fait qu’un homme ait une apparence féminine, faisait l’objet, sur internet de nombreuses discussions voire même de vidéos où les internautes, toujours avec une grande éloquence, hurlent que les trap sont gays…


Vidéo également présentée sur knowyoumeme

Aussi, à ce procès en bon et due forme, nous aimerions rebondir et citer Eddy Izzard, qui se qualifie dans certain de ses sketchs comme un travesti « cadre » (« executive transvestite ») ou « d'action » (« action transvestite »), ainsi que comme un « garçon manqué homme » (« male tomboy ») ou un « homme lesbien » (« lesbian male ») et plus généralement sur la notion d'identité, nous préférons lui laisser la parole :



Pour finir, nous tenons à vous signaler que « l’abus de … discussions sur les forums est dangereux pour la santé, consommez avec modération » et que la tenue vestimentaire ne présage aucunement de l’orientation sexuelle. Une réponse suffisamment savante pour la diffuser à la communauté scientifique qui peuple le net ? :D :D
  • 1 vote

Rester connecté

guichetdusavoir.org sur Twitter

s'abonner aux flux RSS

Les astuces du Guichet du Savoir

Comment trouver des infos sur


un artiste et ses œuvres
des films et des réalisateurs
une pièce de théâtre
des articles de presse
le logement
des livres jeunesse
des revues scientifiques
le droit d'auteur
mentions légales - contact