Je cherche à consulter le Bulletin de la Société archéologique et historique du Limousin
Question d'origine :
Bonjour,
Je cherche à consulter le Bulletin de la Société archéologique et historique du Limousin de l'année 1998, ainsi que celui de l'année 1954 ou 1955. Des articles y interrogent l'identité de l'auteur caché derrière les initiales "L.D.S.E.Q.V.", auteur d'un recueil de Poësies diverses (1699 ; 1700).
C'est en tout cas ce que suggère une recherche sur googlebooks :
https://www.google.com/search?q=%22L.+D.+S.+E.+Q.+V.%22&client=firefox-b-d&sca_esv=c2c122aff106e202&biw=1049&bih=718&sxsrf=ACQVn09A4u3bJsJJwb0hV1Tm7Zzj8BgFSQ%3A1713431348089&source=lnt&tbs=cdr%3A1%2Ccd_min%3A1%2F1%2F1950%2Ccd_max%3A12%2F31%2F1999&tbm=bks
Pouvez-vous m'indiquer dans quelle bibliothèque (de préférence non universitaire) il me serait loisible de consulter ces documents ?
Je vous remercie par avance.
Réponse du Guichet

Ces années sont absentes des collections des bibliothèques en France.
Bonjour,
Nous avons interrogé divers catalogues dont le catalogue universitaire Sudoc, le Catalogue collectif de France ou Worldcat et pour ce qui est de la France, les années recherchées sont absentes des collections des bibliothèques.
La Bibliothèque nationale de France possède certains numéros et a numérisé le Bulletin jusqu'à 1947.
Vous pourriez peut-être les interroger via leur service de questions-réponses Sindbad et demander des reproductions auprès du service de reprographie : reproduction@bnf.fr
Sinon, vous pourriez vous tourner vers la Société archéologique et historique du Limousin qui indique, sur son site, disposer « d’un certain nombre d’exemplaires de son Bulletin annuel postérieurs à 1939 »
Enfin, nous avons trouvé en vente sur internet les années 1954 (cette édition étant relativement coûteuse), 1955 et 1998.
Bonne journée,