Question d'origine :
Dans la même lignée que ma question précédente, j'aimerais savoir si un gagnant du TAC-O-TAC TV GAGNANT à VIE perçoit tjrs son gaint mensuel si le pays entre en guerre (civile), ou si la Française des Jeux venait à disparaître (faillite, ...).
Merci
stoo
++
Réponse du Guichet

Voici ce que nous dit le règlement officiel du jeu "Tac O Tac Gagnant à Vie !" :
"La 5ème surface de jeu du ticket est gagnante si le joueur découvre un symbole « TV » sous chacune des 4 clés. Dans ce cas, il gagne le droit de participer à un tirage au sort, ci-après désigné par les termes « Tirage ToT-Vie ». Ce tirage permet de déterminer le montant du lot, ci-après désigné par les termes « Lot ToT-Vie », dont bénéficie le gagnant, ci-après désigné par les termes « Gagnant ToT-Vie ». Le lot minimum est de 800 euros par mois pendant 4 ans et le lot maximum pouvant être gagné est de 2 000 euros par mois pendant la vie du gagnant. Ce lot maximum, appelé « Gain à vie », est défini aux articles 8 et 10.
Article 8.2. Délégation
Article 8.2.1.
Article 8.2.2.
317,20 euros ayant son siège social 2 à 8 rue Ancelle, 92202 Neuilly sur Seine Cedex, la gestion administrative des paiement mensuels.
Article 8.2.3.
Dans la mesure où il existe une délégation du paiement des mensualités à une assurance, vous n'êtes pas vraiment garanti de percevoir vos mensualités en temps de guerre

DANS NOS COLLECTIONS :
Ça pourrait vous intéresser :
Où trouver les deux prospectus publiés par Michel Adanson...
Commentaires 0
Connectez-vous pour pouvoir commenter.
Se connecter