Question d'origine :
Quand on se masturbe trop longtemps avant le "bouquet final", on a très mal entre les jambes. Pourquoi ?
Réponse du Guichet

Bonjour,
Pour répondre plus précisément à votre question il nous faudrait savoir si vous êtes un garçon ou une fille ? Et si, dans votre question la mention « entre les jambes » signifie peau du haut des jambes, sexe ou testicules…
Cependant, homme ou femme, nous vous renvoyons à la lecture d’un article « Excitation sexuelle et orgasme » d’un très bon site canadien masexualité.ca qui donnera
Tasanté.com consacre de nombreuses pages aux questions de sexualité. Nous avons consulté celles sur l’éjaculation ou la masturbation sans pour autant rien trouver de précis qui permette de répondre à votre question.
Chez les filles, des douleurs peuvent survenir quand on fait l’amour.
Le site d’Allodocteurs.fr indique « chez l'homme, il n'est pas rare de constater des douleurs au niveau de la verge. Ces douleurs se rencontrent dans deux circonstances principales qui sont les courbures acquises de la verge et la pathologie du prépuce et du frein. […] La douleur peut également concerner l'éjaculation » Lire la suite dans le dossier consacré aux douleurs lors des rapports sexuels.
Ta santé.com explique également pourquoi un garçon a mal quand il fait l’amour et conclut en ces termes :
« Finalement, quand on a mal, il est essentiel de s'en occuper. D'abord pour se soigner si nécessaire, mais aussi parce qu'une douleur peut entraîner toutes sortes de problèmes sexuels : une panne (quand on a mal, l'excitation baisse d'un coup !), une éjaculation précoce (une douleur, ça donne envie de finir rapidement), une diminution des sensations de plaisir (car douleur et plaisir sont relativement incompatibles. Alors le meilleur conseil, c'est de ne pas laisser une douleur que [l’on] peux soigner gâcher [sa] vie…»
Bien Cordialement,
L’équipe Cap’Culture Santé.
Retrouvez nous sur

DANS NOS COLLECTIONS :
Ça pourrait vous intéresser :
Je cherche des documents sur la place des proches aidants...
Commentaires 0
Connectez-vous pour pouvoir commenter.
Se connecter