Question d'origine :

Bonjour, dans la saga le trône de fer, la garde de nuit envoie des demandes d'aide à chacun des rois de westeros nous savons qu'il reçoivent une réponses de twin lannister main de Joffrey ainsi qu'une de stannis baratheon. Nous savons égalment qu'un certain Arnell membres de la Maison fossevoie a été evoyé après de renly Baratheon (source : garde de nuit) mais je n'arrive pas à trouver d'information sur les rapports de Bao gredjoy et robb stark avec la garde de nuit. Ma questions est donc pourquoi viennent t'il pas aider la garde de nuit ? Merci d'avance de votre réponse

Réponse du Guichet

Avatar par défaut gds_ah - Département : Equipe du Guichet du Savoir
Le 16/02/2016 à 09h01
Bonjour,

nous avons besoin de plus de temps pour continuer nos recherches afin de répondre à votre question. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'évolution de nos démarches.

Cordialement,

Le Guichet du savoir

Réponse du Guichet

Avatar personnalisé gds_et - Département : Equipe du Guichet du Savoir
Le 16/02/2016 à 14h23
Bonjour,

Manquant de temps pour nous replonger dans une lecture extensive de la saga du Trône de Fer, nous ne serons pas en mesure de vous donner une réponse très pertinente ni très détaillée sur les rapports entretenus par Balon Greyjoy et Robb Stark avec la Garde de Nuit, qui protège le Mur au nord de Westeros contre les créatures résidant au-delà du Mur.

Robb Stark, Jeune Loup du Nord, est sans doute, de ces deux personnage, celui qui est le plus proche de la Garde de Nuit, étant lui-même du Nord et familier depuis sa tendre enfance des histoires fantastiques à propos des géants, des enfants de la forêt, et des Autres terrifiants. Sans compter que son frère et son oncle, Jon Snow et Benjen Stark, comptent parmi les défenseurs du Mur. Néanmoins, quand il arrive à la tête du Nord, c’est sa campagne militaire contre Tywin Lannister qui occupe toute son attention… et toutes ses ressources.
Quant à Balon Greyjoy, Seigneur des Îles de Fer, il nous semble probable que la Garde de Nuit, n’étant pas susceptible de servir ses intérêts immédiats, le préoccupe peu.

Nous vous conseillons de poser votre question à des lecteurs passionnés qui, sans l’ombre d’un doute, sauront vous apporter une réponse beaucoup plus étoffée :
forums de la Garde de Nuit
asoiaf.westeros.org (communauté anglophone)


Bonne journée.

DANS NOS COLLECTIONS :

Ça pourrait vous intéresser :

film étirable

Le choix du chômage

TAGS

Commentaires 0

Connectez-vous pour pouvoir commenter. Se connecter

Poster un commentaire