Question d'origine :

Bonjour, je me suis découverte asexuelle et je n'arrive pas à faire des rencontres dans cette société hypersexualisée, exist-il des site de rencontres dédié à l'asexualité . j'aimerai tellement rencontrer des gens comme moi, je me sens si seule et si différente. Avec une recherche google j'ai trouvé unforum sur l'asexualité que pensez-vous de ce site ? merci de 'mavoir lu, votre site est génial ça aide pas mal de gens!!!

Réponse du Guichet

Avatar personnalisé gds_db - Département : Equipe du Guichet du Savoir
Le 26/02/2021 à 09h47
Bonjour,

Le magazine en ligne sexomagazine a sélectionné Les 3 meilleurs sites de rencontre pour asexuels :

" Kelove est un site de rencontre avec des profils vérifiés manuellement. Il existe un espace de discussion pour pouvoir échanger au sujet de l’asexualité et du mode de vie associé. L’accès au site entièrement gratuit.

Acitizen est un réseau social totalement gratuit pour les asexuels francophones. Vous pouvez vous y inscrire uniquement pour discuter et partager vos centres d’intérêt mais également pour d’éventuelles rencontre. Vous pouvez voir qui a vu votre profil et engager des discussions en privé.

Asexuality est un forum très complet au sujet de l’asexualité. Les membres anglophones et francophones sont très actifs et l’inscription est totalement gratuite. C’est un espace de discussion bienveillant où vous pouvez discuter avec une communauté internationale très active. "

Il est toutefois précisé que ce forum AVEN (Asexual visibilty and education network) n'est pas un site de rencontres. Créé en 2001 par l'Américain David Jay, AVEN est un réseau d'entraide des asexuels francophones qui vise à étendre la visibilité et l'information sur l'asexualité.

Nous pouvons ajouter à cette liste :
- OK cupid, application de rencontres LGBT-friendly
- Rencontre asexuels : réseau social
- Betolerant : BeTolerant est à mi-chemin entre un site de rencontre et un réseau social destiné à un public LGBT-friendly. Cette communauté est réservée aux rencontres sérieuses amicales ou amoureuses. Inscription gratuite et ouverte à tous.

A vous de tester et de trouver l'espace qui conviendra le mieux à votre personnalité et qui comblera vos attentes.

Bonne journée.

DANS NOS COLLECTIONS :

TAGS

Commentaires 0

Connectez-vous pour pouvoir commenter. Se connecter

Poster un commentaire