Question d'origine :
CJ le lampadonemento en Espagne et que j'ai un contrat de travail on était sans papier en combien de temps je pourrais avoir ma régularisation et est-ce que c'est possible ?
Réponse du Guichet

Le traitement des demandes de régulation pour soins médicaux est variable mais généralement long.
Bonjour,
Nous ne comprenons pas l'objet de votre question mais dans une précédente réponse à propos de votre régularisation pour soins en France, nous indiquions :
Le traitement des demandes peut varier en fonction des préfectures, mais il est généralement long et peut nécessiter des échanges d’informations supplémentaires.
Les délais d’attente pour une décision administrative peuvent être prolongés, rendant l’assistance d’un avocat d’autant plus précieuse pour naviguer dans cette procédure et assurer que tous les aspects de la demande sont correctement traités.
En fin de compte, une bonne préparation et un dossier bien monté augmentent considérablement les chances d’obtenir une régularisation pour raisons médicales.
Si cet extrait ne répond pas à votre demande, merci de bien vouloir reposer une autre question en précisant davantage le contexte.
Bonne journée.